Des mois que je n’avais pas écrit dans cette rubrique. C’est vrai que d’avoir une deuxième fille veut dire récupérer, sortir des cartons les anciennes petites choses de Miss Choufleur.
Mes goûts ont changé cependant. Pour Miss Momie, je suis moins robes BCBG et plus petits legging en coton bio.
Lors de ma séance shopping en Afrique du Sud, j’ai découvert la marque autralienne Cotton on. Un style casual comme Petit Bateau, mais bien moins cher et avec plus de choix. J’ai surtout craqué sur des ensembles bavoir et legging à froufrous. J’ai adoré les petits T-shirt en coton aussi (ici celui avec le flamant rose).
Les derniers moi où je peux encore habiller ma poupée en petit bébé, bientôt elle aussi me demandera la robe de blanche neige… 🙁
Ce look lui va très bien …muxu